• Humeur du moment n°1

    Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous voyez ceci. Je posterai ici mes humeurs du moment comme le titre de l'article le laisse pensé. Je suis d'ailleurs sûre à 99% que se sera en rapport avec la kpop mais bon je peux pas faire autrement...

    Commençons par admirer mon MV du moment :

    Sinon côté musique en ce moment j'écoute aussi ça :

     Kris - There is a place 

     Mad Town - YOLO 

    Ces deux chansons tournent actuellement en boucle dans mon mp3, vous noterez la différence de style et de langue entre les deux, je pense que je suis un peu perturbée en ce moment parce qu'habituellement j'écoute soit que des chansons joyeuses soit que des chansons tristes mais rarement les deux en même temps. Ce qui me fait pensé que l'OST du drama que je regarde en ce moment (et que je vous conseil) est absolument génial !

     Gap Dong (OST)

    Il faut que je le finisse dès que  je le temps, est-ce que ça arrivera un jour ? 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :